Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOT & CO
4 juin 2012

Ça avance !!

Voilà les équipes se succèdent, on se croirait dans D&Co, et le travail avance !! on y est presque...

Voilà les images...

IMG_7658 IMG_7660

Pose de carrelage au sol dans la salle de bain...

 

IMG_7662  IMG_7668

La chambre de Margot... la sous couche a été posée après le papier à peindre, ça fait encore plus net!!

IMG_7670 IMG_7671 IMG_7672

Pose du carrelage mural par mon papa... (l'aime pas trop,les petits carreaux mon papa !!!) mais moi je trouve ça joli!!!

IMG_7674 L'équipe de pose du papier!!! la jeune tatie!!

Et notre petite assitante qui fait déjà la comère, en surveillant qui passe par là...

IMG_7675 IMG_7676 IMG_7677

 

Suite au prochain numéro...

Publicité
Publicité
Commentaires
MARGOT & CO
Publicité
Newsletter
Publicité