Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARGOT & CO
5 octobre 2012

sewing room...

 

 

 

De nouvelles photos de ma salle de jeux !! il me faut encore faire un support pour ranger mes bobines de fils et les canettes... le bocal c'est finalement pas très pratique, c'est toujours la bobine du fond que je veux,évidemment !!

IMG_7913

IMG_7914

IMG_7915

IMG_7916

(Non Martin n'a pas grands pieds... C'est la chaussette qui part...)

Bientôt des photos des petits et de mes petites réalisations...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore! La classe... Je suis jalouse!
M
Trop belle cette salle de jeux pour môman!!! C'est très chouette les rouleaux de papier pour enrouler les rubans...faut que je me trouve 5 minutes pour faire de même!!! Gros bisous à toi... À jeudi! Biz, Mely
MARGOT & CO
Publicité
Newsletter
Publicité